Art World
Salut à toi, visiteur !
Que tu sois inscrit(e) ou pas, nous savons tous les deux que tu vas cliquer sur "ne plus afficher". Néanmoins, je te souhaite un bon séjour sur Art World !

Lirry, fonda'.
Art World
Salut à toi, visiteur !
Que tu sois inscrit(e) ou pas, nous savons tous les deux que tu vas cliquer sur "ne plus afficher". Néanmoins, je te souhaite un bon séjour sur Art World !

Lirry, fonda'.
Art World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photographie & Graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Sprity~
Co' Fonda ~ Brin d'Herbe

~Sprity~


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25

Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty
MessageSujet: Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D   Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D EmptyMar 16 Aoû - 21:40

°Profil de Grapheur.°
*[Bien entendu.]*

  • Pseudo : ~Sprity~
  • PUF : Sprit
  • Exemples de créations/photographies : Je prendrais des belles photos quand j'aurai mon appareil photo^^

    Spoiler:
    Spoiler:

  • Auto-évaluation de ton niveau : Evaluez moi vous même ;D
  • Appareil photo : Kodak, en répparation xD


°Et toi...°
*[Réponds à ce que tu veux...]*

[list][*]Prénom : Zoé
[*]Age : 12,13,14,15, donnez moi celui que vous pensez juste.
[*]Région : Tout en haut dee la France: le Noooord
[*]Quel est ton niveau d'expérience avec les forums ? Bonne, même très bonne Very Happy mais pas excellente.
[*]Disponibilité : dès que je peux!
[*]Tu aimes : Pleins de choses.
[*]T'aimes pas : Plein de choses^^
[*]Ton avis sur le forum : Je suis la co-fonda, je ne peux pas donner un avis négatif xD, nan franchement il est bien Very Happy
[*]Comment l'as-tu découvert ? Par lirry
[*]Autre chose à dire ? non^^
[*]Codes du règlement : mangeaons de la tarte au pommes... mais OU est passé le gâteau???


Dernière édition par ~Sprity~ le Lun 29 Aoû - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impedimenta
Fonda ~ Fleur & Goutte.

Impedimenta


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25

Fiche de grapheur
Points: 0
Combats/Concours faits: Aucun

Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty
MessageSujet: Re: Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D   Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D EmptyMer 17 Aoû - 7:32

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Poudre

Poudre


Messages : 201
Date d'inscription : 16/08/2011

Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty
MessageSujet: Re: Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D   Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D EmptyMer 17 Aoû - 8:03

Welcome !♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuttestla

Nuttestla


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty
MessageSujet: Re: Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D   Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D EmptyMer 17 Aoû - 13:57

Oooh une autre du Nooord =O Ravie de te rencontrer, "bienvenue" si on veut puisque je suis arrivée après toi xD
Revenir en haut Aller en bas
~Sprity~
Co' Fonda ~ Brin d'Herbe

~Sprity~


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25

Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty
MessageSujet: Re: Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D   Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D EmptyMer 17 Aoû - 19:56

Ravie aussi x)
Héhé on respecte la co-fonda 8D

[houlalalaaaaa faut que j'arrête le flood là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Impedimenta
Fonda ~ Fleur & Goutte.

Impedimenta


Messages : 215
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 25

Fiche de grapheur
Points: 0
Combats/Concours faits: Aucun

Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty
MessageSujet: Re: Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D   Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D EmptyMer 17 Aoû - 20:09

Ok, validée, je pense que ce sera Brin d'Herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty
MessageSujet: Re: Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D   Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sprity ;D Ehhh oui c'est moi vous pensiez vraiment vous débarrasser de moi? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art World :: Introduction. :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: