Art World
Salut à toi, visiteur !
Que tu sois inscrit(e) ou pas, nous savons tous les deux que tu vas cliquer sur "ne plus afficher". Néanmoins, je te souhaite un bon séjour sur Art World !

Lirry, fonda'.
Art World
Salut à toi, visiteur !
Que tu sois inscrit(e) ou pas, nous savons tous les deux que tu vas cliquer sur "ne plus afficher". Néanmoins, je te souhaite un bon séjour sur Art World !

Lirry, fonda'.
Art World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Photographie & Graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuttestla

Nuttestla


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] EmptyJeu 18 Aoû - 9:49

Bonjour bonsoir !

Alors alors, vous souhaitez tenter de faire des cours avec moi ? ( Oui parce que je suis folle d'où le "tenter Very Happy) Eh bien pas de souci, postez donc ici votre demande. Pour l'instant je prends 2 élèves au maximum je pense que ce sera déjà pas mal ;p J'utilise photofiltre studio ^^

Merci de poster à la suite de ce sujet ce formulaire :

Code:

Pseudo :
Puff :
Depuis quand je graphe :
Exemples de mes créations :

Vous êtes priés d'éviter le flood dans ce sujet, merci ! =)

MaJ 5/09/2011 : Je ne prendrais qu'un élève pour l'instant, en raison des cours qui reprennent, je dois m'organiser vis à vis de mon boulot et des forums, et je ne tiens pas à prendre un membre que je dois délaisser ensuite donc :S


Dernière édition par Nuttestla le Lun 19 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitsy

Kaitsy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2011

Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] EmptyDim 18 Sep - 14:33

Pseudo :Kaitsy
Puff : Melon
Depuis quand je graphe : Pas très longtemps
Exemples de mes créations :
Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Grain2
Revenir en haut Aller en bas
Caël

Caël


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Localisation : c'est à toi de le deviné.....

Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] EmptyDim 18 Sep - 15:27

Pseudo :Caël
Puff :Lyly
Depuis quand je graphe :depuis 2 semaine >.>'''
Exemples de mes créations :
Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] F9fecc10-b726-48de-b186-b627fef8f321_Lueur-des-Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Nuttestla

Nuttestla


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] EmptyLun 19 Sep - 16:06

Okay, alors déjà bienvenue à vous deux !
Je me charge de créer vos cours, mais soyez pas trop étonnées si je suis longue, parce j'ai un emploi du temps assez hard, j'espère que ça vous dérange pas trop :s


Edit : après zieutage de vos présentations, j'ai vu que vous avez photofiltre et moi j'ai photofiltre studio mais je sais plus s'il y a de grandes différences ou pas :S Donc euuh bah c'est un peu galère ._.
Revenir en haut Aller en bas
Caël

Caël


Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 26
Localisation : c'est à toi de le deviné.....

Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] EmptyLun 19 Sep - 16:53

Cool!!Merci.
Par contre je suis vraiment nulle en graph' alors voudrait apprendre les bases ^^'
Pour photofiltre studios ben c quoi le changement? C'est pas trop grave si ta un autre logiciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuttestla

Nuttestla


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 29

Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] EmptyLun 19 Sep - 16:59

Bah c'est quand même gênant car du coup je crois que y'a des options que vous avez en moins :/
Comme il est gratuit je vais essayer de le télécharger pour voir si je trouve des choses équivalentes quand il le faut, puis bah on s'adaptera :p
*va faire le sujet*

EDIT :

>> Caël
>>Kaitsy

Revenir en haut Aller en bas
Kaitsy

Kaitsy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2011

Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] EmptyLun 19 Sep - 20:01

xD pas grave chez mon grand père j'ai studio, il y a deux trois changement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty
MessageSujet: Re: Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]   Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un cours avec Nutt's, c'est ici ! [ STOP ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours avec Lirry ? Inscription. [0/2]
» Cours du Fake
» Un partenariat avec WA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art World :: Graphisme. :: Recherche-
Sauter vers: